Témoignage de Véronique : Je me sens mieux dans ma tête et mon corps

Témoignage de Véronique : Je me sens mieux dans ma tête et mon corps

Aroma-découverte, France

Peux tu te présenter stp ?

Je m’appelle Véronique, je partage mon temps professionnel entre le métier de prof d’EPS et le métier de coach et préparatrice mentale dans le sport et l’entreprise. Je suis mariée et j’ai 3 enfants.

Quelles étaient tes attentes?

Suite au confinement, j’avais perdu ma vitalité, passant d’un métier actif à un métier sédentaire. J’ai pris 4 kilos en quelques semaines, la pré-ménopause passant par là également puisque j’ai 51 ans.

Pourquoi as tu décidé travailler avec moi et d’investir dans cet accompagnement de 2 mois?

J’avais très apprécié ton live avec Delphine Boileau Terrien où tu parlais des cycles féminins dans l’entreprenariat. J’avais aimé ta façon de rapprocher ces 2 notions, bien consciente que nos cycles impactaient notre capacité d’adaptation, de réaction, de calme,  au travail et à la maison.

Quels ont été les résultats obtenus et comment tu as trouvé l’acheminement que tu as fait avec moi pendant ces mois ?

J’ai perdu mes 4 kilos, j’ai atténué énormément le syndrome prémenstruel, j’ai appris pleins de trucs et astuces sur l’alimentation auxquels je n’aurai pas pensé, j’ai appris des routines d’hygiène de vie physique et émotionnelle. Ton accompagnement est très complet, de grande qualité.

Quel a été le plus grand changement que tu as vécu ?

Le rééquilibrage alimentaire dans sa globalité qui m’a permis d’être mieux dans ma tête et mon corps.

Que dirais-tu aux femmes qui hésitent à travailler avec moi ?

C’est un moyen de prendre soin de soi dans sa globalité, de protéger sa santé et de le partager ensuite au sein de sa famille. C’est une valeur qui dure et qui impacte bien au-delà de notre personne.

Mot de la fin

J’ai apprécié ton écoute et ta disponibilité. Ton accompagnement est vraiment personnalisé. Tu dégages de la douceur. On se laisse porter sans aucune peur du jugement.

Véronique

Laisser un commentaire