Mes accompagnements

Prendre soin de soi au naturel

Vous aimeriez vous engager dans une démarche globale de santé et bien-être au naturel. L’alimentation est un gros pavé à digérer, du coup, vous vous sentez un peu perdue sur la manière de mettre en place une nouvelle alimentation, des nouvelles habitudes ou tout simplement une autre façon de prendre soin de soi au naturel.

Vous rêviez d’être pleine d’énergie, « sans stress » pour assumer vos casquettes de « maman », de « femme active » et « de femme dans sa féminité », sans coup de pompe, fatigue récurrente ou une forme d’irritabilité que vous n’arriviez pas à gérer.

Vous pensez qu’il est peut être temps de mieux comprendre vos émotions, vous reconnecter à votre essence de femme, vous en libérer du trop plein et pour quoi pas avoir des outils simples pour face aux aléas émotionnels.

Qui êtes vous :

Quelles sont vos attentes :

Ce dont vous avez besoin :

Voici ma méthode « devenir actrice de ma vitalité, bien-être et épanouissement au naturel » en 8 étapes :

1. Bilan et état des lieux :

Prenez conscience de votre potentiel vitalité et bien-être à travers un bilan qui vous permettra d’avoir une meilleure connaissance de vous par rapport à votre dimension physique, émotionnelle et énergétique. C’est une belle opportunité de comprendre votre corps et peut-être avoir les réponses que vous cherchiez depuis longtemps.

2. Rétablir son équilibre pour partir sur de bonnes bases :

Repartez avec des solutions simples sur mesures pour répondre à votre situation actuelle et vous amener, pas à pas, au sommet de votre vitalité et de votre solidité émotionnelle.

3. Faire de son alimentation son meilleur allié :

Comprenez le fonctionnement de votre corps afin d’adapter au mieux votre alimentation. Découvrez pas à pas tout ce qu’il faut mettre en place pour une cuisine énergétique et saine. Ancrez de nouvelles habitudes dans votre alimentation, savoir quoi mettre dans votre assiette pour avoir une pêche d’enfer et une santé en acier.

4. Se libérer des bagages émotionnels :

Prenez le temps de déposer vos bagages, de nettoyer les émotions et d’instaurer de nouvelles ressources pour vous sentir libérée, ancrée et sereine à travers l’EFT (Emotionnal Freedom Technique), les huile essentielles, les fleurs de Bach et autres techniques énergétiques.

5. Prendre conscience – Se redécouvrir :

Donnez vous le temps de vous redécouvrir sous un autre angle en toute bienveillance. Le chemin de transformation proposé vous permettra de mettre une brique à la fois afin de pouvoir créer la vie qui vous ressemble.

6. S’approprier des outils pour mieux gérer ses émotions :

Envisagez d’adopter des gestes simples au quotidien pour (re) trouver l’énergie vitale. Apprenez à prendre soin de vous et à prendre le temps pour vous. Vous pourrez choisir les outils qui vous vont le mieux.

7. Créer des rituels pour devenir actrice de sa vie:

Retrouvez à travers des rituels sur mesure, un état d’esprit qui vous permet d’avancer pleine d’énergie avec un regard positif et bienveillant vis à vis de vous-même. Vous avez la clé pour vous sentir énergétique, épanouie et redynamisée.

8. Sublimer votre beauté avec des produits home-made :

Faites les premiers pas dans ce monde du slow cosmétique. Concevez vos propres produits de beauté en toute sécurité en connaissance des ingrédients et adaptés à vous et votre famille. Ces produits seront conçus prenant en compte vos besoins et votre équilibre émotionnel.