Témoignage d’annie : Je sais gérer sereinement mes émotions

Témoignage d’annie : Je sais gérer sereinement mes émotions

Aroma-émotion, Hong kong

Qui suis je ?

Je suis Annie, maman de 3 enfants et j’habite à Hong Kong. Je souhaitais dans un premier temps régler mes problèmes d’intestin, problèmes connectés à un stress constant. Dans un second temps je souhaitais alors comprendre et faire face à ce stress qui m’empêche d’avancer sereinement dans mes choix personnels et professionnels, dans la vie tout court.

Dans quelle mesure penses tu avoir atteint tes objectifs initiaux ?

Je pense avoir appris une nouvelle façon de gérer mon alimentation. J’ai découvert que l’équilibre était possible et quelle richesse! Vraiment j’ai réellement pris conscience qu’il existait une façon simple, naturelle et dans le respect de se faire du bien. Ensuite les nombreuses techniques utilisées par Nathaly durant nos séances m’ont permises de voir plus clair, d’élargir ma vision, de me découvrir et aujourd’hui je sais comment maîtriser ces moments de stress, de conflits plus sereinement et avec beaucoup de bienveillance. Là encore la route est longue mais je suis aujourd’hui déterminée à avancer à mon rythme dans cette voie.

Quels résultats spécifiques as-tu fait grâce à l’accompagnement ?

✨L’arrêt du sucre et ses conséquences sur mon état général.
✨Gérer mon stress en cas de crise.
✨Gérer les conflits beaucoup plus sereinement.
✨Une routine énergique qui me permet de mieux respirer et mieux dormir chaque jour.
✨L’EFT et ses résultats.
✨Une volonté de vivre dans un climat de bienveillance et tout simplement d’amour. Je communique et je ne procrastine plus du tout!

Pourquoi as tu décidé travailler avec moi et d’investir dans cet accompagnement ?

Je connaissais un peu ton parcours mais je ne connaissais pas vraiment la naturopathie. Je suis curieuse et puis j’étais arrivée à un stade où je devais agir. Ton énergie positive m’a tout de suite donné envie de faire ce parcours nécessaire avec toi. Et quelle réussite!

Quel a été le plus grand changement que tu as vécu ?

Aujourd’hui je sais gérer sereinement mes émotions. Je sais mettre un mot dessus. Je suis capable de comprendre l’origine de ce sentiment d’abandon et de manque… Comme si je venais de me réveiller, je comprends les raisons pour lesquelles il m’est si difficile de faire des choses pour moi et moi seulement… et puis mon histoire, mes parents et le conflit transgénérationnel, je n’en suis qu’au début mais je vais l’aborder sereinement. J’ai déjà bien avancé avec tous les membres de ma famille. Je sais qu’il va falloir que je parle à ma mère. Je n’aurais jamais fait ce parcours seule Nathaly. Aucun autre mot ne me vienne que merci.

Je pense avoir appris une nouvelle façon de gérer mon alimentation. J’ai découvert que l’équilibre était possible et quelle richesse! Vraiment j’ai réellement pris conscience qu’il existait une façon simple, naturelle et dans le respect de se faire du bien.

Que dirais-tu aux femmes qui hésitent à travailler avec moi ?

Pourquoi n’essayez-vous pas? Nathaly est bienveillante, elle a ce don de l’écoute et ne juge pas. Elle partage avec beaucoup de simplicité ses connaissances que ça soit sur le plan alimentaire ou encore émotionnel. Il est temps de prendre soin de vous.

Laisser un commentaire