Témoignage de Nora : Je me suis réconciliée avec moi-même

Témoignage de Nora : Je me suis réconciliée avec moi-même

Aroma 360 C, France

Peux tu te présenter et nous expliquer quel était ton objectif avant de commencer l’accompagnement Aroma- émotion ?

Nora. 47 ans, je vis à Paris et suis salariée dans une grande association nationale qui s’occupe de l’insertion de jeunes adultes en difficultés. Quand je t’ai contacté mon objectif était de me tourner vers la naturopathie pour éradique un SPM très présent et mieux gérer des émotions, sautes d’humeurs et problème aux seins qui allaient avec.

Quelles étaient tes attentes?

Je savais que j’avais besoin d’une aide extérieure pour pouvoir tenir les modifications de mes habitudes alimentaires installées depuis longtemps. Mes attentes étaient clairement d’éradique ce syndrome prémenstruel très fort et encombrant et gérer et me débarrasser d’émotion négatives lourdes (tristesse, colère) de saute d’humeur, d’une mauvaise humeur qui me bouffer le quotidien.  Et aussi et surtout un grand état de fatigue, je dirais même plus d’épuisement physique et mental. Retrouver ma vitalité.

Pourquoi as tu décidé travailler avec moi et d’investir dans cet accompagnement de 7 mois?

J’ai vu les bienfaits de ton accompagnement sur une amie qui avait pris un forfait avec toi. Je savais par une elle que tu combinais principe de nutrition et phyto à une méthode énergétique pour travailler plus en profondeurs sur les émotions et croyances limitantes. Dès lors j’ai su qu’il fallait que je prenne RDV avec toi. Et je l’ai fait sans délai et sans réfléchir. J’ai commencé par le forfait aroma émotion de 4 mois et j’ai enchaîné sur le aroma 360°

Quels ont été les résultats obtenus et comment tu as trouvé l’acheminement que tu as fait avec moi pendant ces mois ?

Ça a été pour moi un nouveau chemin qui m’a ouvert des portes vers un nouveau monde et vers moi-même. Les effets sur mes seins tendu et douloureux, sur mon digestif, sur ma déprime, ma tristesse et ma colère qui ont disparu ont été aux RDV.

Il m’a fallu bien plus que 4 mois pour prendre conscience ou vérifier des effets. Ça dépend de la vitesse, capacité d’intégration et des besoin de chacun. Moi j’ai besoin de temps. Mais tu ne force pas ne brusque pas. Tu respectes le rythme et la volonté de l’autre avec douceur et bienveillance. Tu es très présente tout au long de l’accompagnement et réactive à la moindre question ou besoin. Tu sais l’être aussi en cas de bobos ou d’urgence !!!

Quel a été le plus grand changement que tu as vécu ?

La stabilité de l’humeur

L’amélioration qui n’est venu que plus tard du digestif (ballonnement, gaz…)

La diminution du SPM et les tensions dans les seins.

Que dirais-tu aux femmes qui hésitent à travailler avec moi ?

Je leur dirais que l’investissement et le jeu en vaut la chandelle !!! Je parle de toi à beaucoup de gens de mon entourage. Il est évident que si quelqu’un me dit qu’il cherche une naturopathe je les enverrai vers toi.

Tes conseils éclairés et ta maîtrise des connaissances en nutrition, chronobiologie, phyto et aroma sont réels. Ta simplicité, ta douceur et ta magie font le reste.

Mot de la fin

Je suis ravie et te suis très reconnaissante d’avoir passé cette année avec toi lors de ton accompagnement. Le combo nutrition, phyto, aromathérapie et énergétique rend ton accompagnement précieux, doux et de qualité. Ton accompagnement de naturopathe et tes soins énergétiques si efficaces m’ont amené à plus de conscience et à une réconciliation avec moi-même. Je m’aime, je nous aime.

Et il est hors de question que je ne fasse plus appel à toi à l’avenir en cas de besoin.

 

 

Laisser un commentaire