Mes accompagnements pour les hypersensibles

Les femmes hypersensibles ont davantage tendance à certains tracas physiques tels que : constipation, ballonnements, difficulté à avoir un sommeil de qualité, syndrome prémenstruel, fringales, baisse de moral, fatigue.

Ou de tracas émotionnels comme : se laisser envahir par les émotions, yoyo émotionnel, difficulté à gérer le stress, crises d’anxiété, ne pas connaître ses besoins ou ne pas savoir mettre des limites.

Si tu veux retrouver toute ton énergie et sérénité, c’est possible grâce à cet accompagnement afin de rétablir :

  • un équilibre de ton corps et ton énergie grâce à une alimentation adéquate à ton hypersensibilité
  • une hygiène de vie qui va te permettre de mieux te ressourcer et cultiver ta vitalité et ton équilibre émotionnel
  • une meilleure gestion de tes émotions qui va te permettre de comprendre ton fonctionnement, te libérer de croyances limitantes et être autonome pour mieux surfer tes vagues émotionnelles

Pour les femmes qui se sentent dépassées par leurs émotions et veulent juste faire un premier pas pour mieux vivre leur sensibilité en travaillant juste sur ses émotions.

Tu as l’impression de vivre le syndrome de l’imposteur. Tu aimerais travailler la confiance en toi car cela t’empêche d’avancer ou tu aimerais retrouver ta place ou te défaire des peurs paralysantes ?

À travers cet accompagnement sur les émotions, tu vas te sentir apaisée, confiante, libérées de croyances limitantes et légère.