Sur le chemin du coeur un livre à découvrir

Sur le chemin du coeur un livre à découvrir

Sur le chemin du coeur : un livre de transformation

J’ai eu l’honneur de lire en avant première le nouveau livre de Mary-Laure Teyssedre « Sur le chemin du coeur ». Il ne vous laissera pas indifférent, c’est une lecture déchirante qui fait basculer notre pensée sur les jugements et nous absorbe dans le magnifique voyage de l’ascension de l’Everest. C’est un chemin de transformation qui nous invite à aller à l’intérieur de nous pour voir le monde différemment

Découvrir son dernier ouvrage est une invitation discrète à découvrir différents concepts de l’énergétique concrétisé tout au long de cette histoire.

Pourquoi j’ai tant aimé « sur le chemin du coeur » ?

Je vous avoue que dès que j’en ai commencé la lecture, je n’ai pas pu le lâcher. Je me suis régalée avec le voyage de l’ascension de l’Everest, j’ai découvert l’alpinisme sous un angle plus philosophique du dépassement de soi, j’ai pleuré vis à vis de l’injustice du monde, je me suis surprise à aimer et sentir de la compassion pour Fred et j’ai adoré la façon dont Mary-Laure a introduit des concepts énergétiques tels que : les blessures de l’âme, le pardon de soi, le transgénérationnel, le pouvoir de l’intention, la synchronicité, le karma et les différents prismes d’une situation.

C’est un livre à lire à plusieurs reprises car je pense qu’à chaque fois, on découvrira des choses différentes.

Il y a tellement des choses à dire que j’ai décidé d’interviewer Mary-Laure sur les coulisses du livre et ce qu’il y a derrière cette histoire.

Je vous laisse découvrir la vidéo et vous laisser vous imprégner de cette belle énergie d’amour et de transformation.

sur-le-chemin-du-coeur

Si vous voulez soutenir Mary-Laure et faire découvrir le livre, vous pouvez vous le procurer sur amazon

Ou si vous préférez le papier, la sortie sera le 16 juin 2020 dans toutes les bonnes librairies.

Au plaisir d’avoir vos retours de lectures ici dans les commentaires ❤️

 

Laisser un commentaire