Aroma-360°C, USA  

Quand j’ai décidé de prendre le programme de Nathaly en janvier 2016, je revenais de vacances et j’étais fatiguée moralement et physiquement. Je n’arrivais plus à fixer mon attention, j’avais le cerveau comme embrumé et j’étais souvent écœurée par ce que je mangeais, mais je n’avais pas conscience de ce qui n’allait pas. J’avais de plus un sommeil très perturbé.

Peu à peu, j’ai pris conscience de mon état de fatigue et j’ai surtout pu, grâce à l’accompagnement de Nathaly, commencer à changer certaines de mes habitudes pour retrouver un équilibre.

Cela est passé par un rééquilibrage de mon alimentation, mais pas que, puisque Nathaly a su m’orienter vers ce dont j’avais besoin : des nutriments essentiels qui me manquaient. Bien au delà, Nathaly m’a guidée à travers un programme qui a changé certaines de mes habitudes néfastes et a su me focaliser sur des habitudes de vie, bénéfiques pour moi et ma famille. J’ai ainsi pu rééquilibrer mon alimentation, ma forme physique mais aussi énergétique en instaurant des rituels matinaux.

Cette triple approche, m’a d’abord fait découvrir une facette que je ne connaissais pas, mais aussi j’ai pu la mettre en pratique tout  au long de cet accompagnement et même au delà. Après ces 9 mois passés en sa compagnie, j’étais répartie sur des nouveaux rails.

Je dirais que le plus gros changement que j’ai vécu a été une prise e conscience de l’impact de mes émotions sur mon état de santé mais aussi et surtout de l’impact de ce que je mettais dans mon assiette sur ma propre santé.

Voilà, je recommande chaleureusement le programme de Nathaly qui s’adresse principalement a des femmes à l’esprit ouvert vers des techniques de bien-être efficaces et parfois non conventionnelles.