Témoignage de Nora : Ma colère a disparu

Témoignage de Nora : Ma colère a disparu

Aroma-émotion, France

Peux tu te présenter et nous expliquer quel était ton objectif avant de commencer l’accompagnement Aroma- émotion ?

Je m’appelle Nora. J’ai 47 ans. Je vis à Paris. J’ai fait appel à une naturopathe car je me sentais au bout, aux portes de l’épuisement mental et physique. J’avais plusieurs objectifs retrouver de l’énergie et de la vitalité. Mais aussi lutter contre un syndrome prémenstruel très prégnant et envahissant qui se manifestait par des symptômes physiques assez forts mais également sur mes émotions et mon état d’esprit. Et d’autres maux encore…Et comme ça revient tous les mois ça fini par vous pourrir la vie.

Quelles étaient tes attentes?

J’étais triste, déprimée et en colère tout le temps pour rien, souvent de mauvaises humeurs et agressive. J’en voulais au monde entier sans raison valable. Cela avait un impact sur mes relations aux autres, mes rapports au travail, ma vie sociale. Il me fallait donc agir, ceux avec une alternative naturelle : j’ai misé tout sur l’alimentation, les plantes et les soins énergétiques. Ce que je ne pouvais opérer seul sans l’accompagnement d’une professionnelle. J’ai ainsi pris la décision la décision d’investir dans un coaching. Et ça a été sans hésiter celui de Nathaly

Pourquoi as tu décidé travailler avec moi et d’investir dans cet accompagnement de 4 mois?

J’étais déjà convaincu et convertie à la naturopathie sans en avoir jamais consulté. J’ai décidé que ce serait Nathaly car elle complète son approche naturo, phyto et aroma des techniques psychoénergétiques dont l’EFT dont on m’avait vanté l’efficacité. Ce qui me permettrait d’obtenir des résultats plus rapides sur la gestion des émotions et du stress.

Quels ont été les résultats obtenus et comment tu as trouvé l’acheminement que tu as fait avec moi pendant ces mois ?

Assez rapidement finalement, des résultats se sont fait sentir sur mon humeur, la tristesse et la colère. Moins de volonté de contrôler les choses, plus de facilité à accepter et à prendre du recul sur les choses. Le petit vélo dans la tête qui s’arrête, la bonne humeur et le sourire qui reviennent. Pour ma plus grande satisfaction. Un sommeil de meilleure qualité et plus réparateur. Ce qui agit sur l’épuisement mental, la concentration, le plaisir et la joie qui reviennent. Ce qui est bien avec Nathaly, c’est qu’elle s’adapte au besoin et la capacité de mise en action. De façon à ce que les changements d’habitudes que le protocole impose ne soit vecteur de frustration ou de découragement. Le temps et la patience doivent être nos alliés. Et en mêmes temps les changements imperceptibles (paradoxe) deviennent à un moment très visibles et encourageants.

Quel a été le plus grand changement que tu as vécu ?

Le plus grand changement que j’ai vécu a été celui la gestion de mes émotions. La disparition de cette colère et cette tristesse qui me pesait. La stabilisation de mon humeur pour mon plus grand bonheur. La cessation du petit vélo dans la tête, des ruminations mentales, des pensée stériles qui tournent en boucle et épuisent le mental. Une réconciliation avec moi-même et par effet domino les autres. Et puis plein de petits maux qui disparaissent avec le temps sans même qu’on s’en rende compte…

Que dirais-tu aux femmes qui hésitent à travailler avec moi ?

Aux femmes qui hésitent je dirais que l’alliance de la naturopathie, la phyto, l’aromathérapie et les soins psycho énergétiques que pratique et maîtrise Nathaly font un sacré cocktail pour reprendre les rênes sur les dimensions physique, émotionnelle et énergétique. J’aime cela. Ça a été pour moi une révélation et un véritable réconfort!!! J’ai d’ailleurs décidé de poursuivre l’accompagnement car je n’en suis qu’à la moitié du chemin.

Mot de la fin

Je me remercie d’avoir pris la décision de prendre soin de moi et je remercie Nathaly pour son approche, son écoute, sa simplicité et son humilité. Je n’ai qu’une envie c’est poursuivre pour aller plus loin sur le chemin de ma pleine vitalité. Conscience, bienveillance, équilibre.

 

Laisser un commentaire