Témoignage de Sandrine : J’ai retrouvé mon sommeil et une meilleure vitalité

Témoignage de Sandrine : J’ai retrouvé mon sommeil et une meilleure vitalité

Aroma découverte, France

Peux tu te présenter et nous expliquer quelle était ton objectif avant de commencer l’accompagnement Aroma- découverte ?

Je m’appelle Sandrine, je vis en France, je suis Responsable RH , j’ai 47 ans 2 enfants une vie très active et prenante. Je me suis tellement investie dans tous les domaines qu’il y a 2 ans mon corps m’a dit stop. J’ai connu un burn -out durant 6 mois, depuis impossible de retrouver une vitalité complète, je fatigue vite et je n’arrive pas récupérer. Il était important pour moi de travailler sur cette problématique de l’énergie, retrouver un meilleur sommeil et une meilleure vitalité, pour me sentir reposée et pouvoir continuer mes projets.

Quelles étaient tes attentes?

Dans ce contexte je voulais trouver des solutions très naturelles et non contraignantes, qui allaient me permettre de me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête. Je voulais retrouver une énergie qui soit en phase avec mes envies, mes projets.

Pourquoi as tu décidé travailler avec moi et d’investir dans cet accompagnement de 2 mois?

J’ai beaucoup apprécié l’entretien découverte et c’est ce qui m’a donné envie de travailler avec toi, je me suis sentie comprise dans ma demande, l’échange a été bienveillant et intéressant , j’ai alors eu envie de découvrir. Les témoignages du site m’ont confirmé mon ressenti.

Quels ont été les résultats obtenus et comment tu as trouvé l’acheminement que tu as fait avec moi pendant ces mois ?

Mon sommeil  s’est amélioré, mon alimentation a changé, ma digestion est meilleure, j’ai perdu du poids. En appliquant les conseils de Nathaly, je me suis sentie moins fatiguée au fur et à mesure des semaines. Les vidéos et supports sont très utiles, Il y a beaucoup d’informations à intégrer, il faut ensuite trouver ce qui est important pour nous, ce qui nous parle et qui va alimenter notre objectif.

Quel a été le plus grand changement que tu as vécu ?

Il n’y a pas un grand changement mais des changements , j’ai découvert les supermarchés bio, des aliments différents , les huiles essentielles, les herbes aromatiques, la cuisson à la vapeur douce, une répartition alimentaire adaptée à mon profil, une technique de gestion des émotions , j’ai mis en place une routine énergétique…

On a tendance à tout vouloir changer d’un coup, mais le principal c’est que ces changements soient progressifs et s’inscrivent dans le temps.

Que dirais-tu aux femmes qui hésitent à travailler avec moi ?

N’hésitez pas à faire confiance aux méthodes naturelles, Nathaly connaît très bien son sujet et à de très bons conseils.

Mot de la fin

L’expérimentation alimente les changements faites vous confiance et faites confiance à Nathaly

Laisser un commentaire