Témoignage de Nathalie : J’ai retrouvé ma place et ma joie

Témoignage de Nathalie : J’ai retrouvé ma place et ma joie

Aroma-360 C, France

Peux tu te présenter et nous expliquer quelle était ton objectif avant de commencer l’accompagnement Aroma- 360 C ?

Avant de contacter Nathaly, je sentais qu’il était temps de reprendre en main ma santé physique pour faire le plein d’énergie mais aussi de retrouver un état d’esprit plus positif. Je voulais retrouver ma place en tant que femme, épouse, mère et retrouver la joie de vivre au quotidien.

Quelles étaient tes attentes ?

Je voulais découvrir comment me soigner avec des produits naturels et simples d’utilisation. Il était important pour moi aussi d’être moins impactée par les humeurs négatives de mon entourage. Et surtout renouer avec la personne que je suis et être alignée avec mes valeurs, bref cesser de m’effacer pour laisser la place aux autres et finir par m’oublier.

Pourquoi as-tu décidé travailler avec moi et d’investir dans cet accompagnement de 12 mois ?

J’étais convaincue que tu étais la bonne personne, car tu avais déjà expérimenté beaucoup de choses à travers ton vécu et que tu avais tous les outils en main à me transmettre pour que je puisse moi aussi être autonome, prendre soin de moi et être ma priorité.

Quels ont été les résultats obtenus et comment tu as trouvé l’acheminement que tu as fait avec moi pendant ces mois ?

J’ai obtenu beaucoup plus que ce que j’imaginais. Au début cela n’a pas été facile, car il fallait changer mes habitudes de vie et j’avoue que j’y allais à reculons. Toutefois, comme je savais que c’était bon pour moi, je décidais de tester et de faire des petits pas chaque jour. Avec ton soutien, j’ai pu voir ma transformation se faire de mois en mois, aussi bien physiquement qu’émotionnellement.

J’ai repris en main mon corps. Il y a encore parfois des moments de relâche de ma part et j’en vois tout de suite les effets et je sais pourquoi car j’ai appris à écouter mes ressentis. Je sais donc maintenant comment rectifier le tir et rééquilibrer ces dérapages. Je sais que parfois il faut du temps pour changer, se transformer et apprivoiser de nouvelles habitudes saines et équilibrées.

Quel a été le plus grand changement que tu as vécu ?

J’ai un état d’esprit bien plus positif, je me sens grandie et plus responsable. Je communique plus sereinement avec mon entourage et j’ai plaisir aussi à transmettre à mes proches comment mieux se soigner naturellement et prendre soin aussi en choisissant les aliments qui nous font du bien.

Que dirais-tu aux femmes qui hésitent à travailler avec moi ?

Je leur dirai que si leur priorité c’est de retrouver un équilibre de vie tant physique que mental alors elles ont toutes les chances de voir leur vie se transformer en te choisissant.

Mot de la fin

Merci pour ton soutien durant ces 12 mois d’accompagnement. J’ai aujourd’hui tous les outils en main pour prendre soin de moi en toute autonomie. Je suis aujourd’hui ma priorité grâce à toi.

Laisser un commentaire