Accompagnement global kesaquo?

Accompagnement global kesaquo?

Accompagnement global pourquoi ?

En premier lieu je voulais vous remercier d’être de plus en plus nombreux à me lire chaque semaine. Notre rendez vous quotidien est pour moi un réel bonheur. Vos réactions, commentaires me confirment que la vitalité, le bien-être au naturel, l’aromathérapie, la nutrition sont des sujets importants …. merci de votre fidélité et n’hésitez pas à vous inscrire sur le blog pour suivre mon actualité.

Aujourd’hui, j’aimerais vous parler de la conception que j’ai de mon métier: l’accompagnement global à travers une santé au naturel. Pour parler de globalité, je prends en compte notre corps physique, notre corps émotionnel et notre corps énergétique.

Accompagnement global et nos 3 corps

Ils sont tous les 3 liés et coordonnés pour fonctionner en harmonie.  Ma méthode accompagne étape par étape les personnes afin d’atteindre peu à peu leur puissance féminine. L’objectif étant de créer un équilibre de vie. Je vous enseigne comment devenir autonome et créer un espace pour prendre soin de soi via des techniques et technologies naturelles, simples et efficaces. Tout cela sur mesure et surtout dans la bienveillance.

Dans un monde dicté par l’immédiateté, l’instantanéité le concept de « prendre soin de soi » est laissé de côté. Les gens on perdu le contrôle sur la qualité de leur vie.

Les excuses pour éviter prendre soin de soi

Il y a toujours milles excuses pour ne pas créer cet instant ou ce temps là . Les exemples sont nombreux :

– Je n’ai pas le temps

– Je n’ai pas l’argent

– Je me sens bien

– Je suis fatigué mais c’est normal

– Je ferais cela à la retraite

– Je suis une machine…à quoi ça sert?

– Je ne sais pas faire ou ce n’est pas le moment

– Je dois m’occuper de ma famille etc…

– Je culpabilise si je prends soin de moi

– Je suis égoïste si je fais ça

Reprendre en main sa vie, son hygiène, prendre conscience que vous pouvez changer la donne , agir sur votre destin, votre santé, votre « aura ». Investir du temps, de l’argent pour changer son alimentation, renforcer son système immunitaire, améliorer son hygiène de vie c’est une premier pas, un acte de conscience pour agir sur votre futur. Des conseils, une méthode, une approche adaptées, personnalisée qui font la différence.

Bénéfices d’un accompagnement global

Prendre soin de soi avec la nutrition et les plantes apportent de nombreux bénéfices au niveau physique comme par exemple :

– Se sentir bien dans sa peau

– Perdre les kilos en surplus

– Mieux dormir

– Se sentir moins fatigué

– Récupérer après un effort

– Utiliser votre temps, énergie à des choses plus positives

– S’éloigner des maladies

– Plus d’énergie, efficacité pour répondre aux différents défis : la famille, le travail, les hobbies etc

En travaillant la partie émotionnelle et énergétique  avec les huiles essentielles, les fleurs de Bach, la cohérence cardiaque (technique que je privilégie) vous pouvez bénéficier de :

– Mieux gérer votre stress

– Savoir faire face aux différents types de situations

– Relancer votre énergie

– Gagner en concentration (focalisation)

– Prévenir le burn out

– Devenir disponible pour votre famille

– Lâcher prise

– Améliorer votre efficacité

– Eliminer des blocages

La liste n’est pas exhaustive mais ceux sont juste quelques exemples afin de réaliser l’importance et les bénéfices en prenant soin de vous.

Quand vous prenez soin de vous , il est plus simple de prendre soin des autres et d’être plus disponible pour les autres. Donc, vous gagnez sur tous les fronts.

J’espère que cela vous a été utile pour une prise de conscience et  je vous invite à diffuser ce weekend une synergie de l’huile essentielle de lavande (Lavandula angustifolia) et l’huile essentielle de patchouli afin de vous aider à re-établir la bonne humeur et amener la flexibilité pour regarder ce que nous ne voulons pas accepter dans la douceur. Cette synergie dissout tout type de tension ou anxiété.

Je vous souhaite un super weekend et à très bientôt

 

 

 

 

Laisser un commentaire