Témoignage de sylvie, Retrouver mon énergie, 4 mois
1- Peux tu te présenter et nous expliquer quel était ton objectif avant de commencer l’accompagnement Retrouver ton énergie ?
Je m’appelle Sylvie et suis mère de 3 garçons : 4 ans, 6 ans et 8 ans. Voilà plus de deux ans que je souffrais de vertiges et que j’étais exténuée. Ce n’était pas une fatigue normale, c’était une fatigue profonde et interne, comme si on avait retiré toute l’énergie de mon corps. Cela affectait mon énergie bien sûr mais aussi mon moral, mon humeur, mes relations sociales et surtout mes comportements avec les enfants. Je ne me retrouvais plus, j’étais devenue une autre personne, sans énergie, vidée. J’étais constamment épuisée et avait besoin de 1 à 2 siestes par jours et ça ne suffisait pas.
2- Quelles étaient tes attentes?
Mon objectif était d’arrêter tout ça et de retrouver mon énergie et cette femme spitante que j’ai toujours été.
3- Pourquoi as tu décidé de travailler avec moi et d’investir dans cet accompagnement de 4 mois?
Ça faisait plus d’ un an que je cherchais dans tous les sens ce qui m’arrivait. J’ai consulté tellement de spécialistes pour essayer d’ aller mieux, fais tellement de tests. Rien ne changeait. Puis, j’ ai lu un livre sur la naturopathie et ça m’a parlé. J’ai alors demandé autour de moi si quelqu’un connaissait une naturopathe et Nathaly m’a été recommandée.
4- Quels ont été les résultats obtenus et comment tu as trouvé l’acheminement que tu as fait avec moi pendant ces mois ?
Je n’ai plus de vertiges depuis 2 mois maintenant. Et ma fatigue a sérieusement diminué. Je suis toujours fatigué mais ce n’ est plus la même fatigue. Je suis maintenant fatiguée comme une maman qui a 3 enfants. Et j’ai tellement de sommeil à ratrapper, ça risque de mettre du temps pour être de nouveau au top . J’ai également pris conscience de beaucoup de choses et ai appris à essayer d’écouter mon corps.
Je recommence tout doucement a retrouver mon énergie et redevenir la femme d’avant au niveau énergie et devenir une autre femme, plus forte car maintenant j’essaie de m’écouter.
5- Quel a été le plus grand changement que tu as vécu ?
L’absence de vertiges
6- Que dirais-tu aux femmes qui hésitent à travailler avec moi ?
Elles n’ont rien à perdre et tout à gagner . Car au-delà du travail effectué, ce qui est le plus important, c’ est qu’ on apprend à prendre conscience de plusieurs choses et on apprend à écouter notre corps. Ce qui est devenu rare dans la société dans laquelle on vit car on a plus le temps pour rien. Le tout est de trouver le temps et de prioriser son bien être
7- Mot de la fin
Merci merci Nathaly. Je commence à revivre enfin. Maintenant je sais que c’ est possible de retrouver mon énergie. J’étais tellement au plus bas, je n’avais plus aucun espoir, j’étais assommée par la fatigue. Et par notre travail ensemble, tu m’as montré que ce n est pas une fatalité et que oui c est possible de retrouver son énergie.MERCI