Témoignage de Céline : Apprendre à prendre soin de soi avec bienveillance

You are currently viewing Témoignage de Céline : Apprendre à prendre soin de soi avec bienveillance

Aroma émotion, France

Avant de commencer l’accompagnement, je souhaitais retrouver de la vitalité car j’étais prise dans le tourbillon de la vie, metro boulot dodo, intense. Avec 4h de trajet en train quotidien, difficile de prendre du temps pour soi …. voire même de se rendre compte qu’on se délaisse. Et puis j’ai perdu ma maman, en 4 semaines. J’ai mis en stand-by les choses et Nathaly a malgré tout tout été là et un réel soutien. Puis nous avons commencé … un an après ! 

J’attendais de Nathaly une réelle aide extérieure car je pense qu’arrivé à un certain point, il nous manque des clés, des déclics, un soutien. 

J’ai décidé de travailler avec Nathaly car après le 1er entretien, c’était une évidence. Difficile à décrire mais s’il le fallait je dirai que c’est parce que Nathaly est très à l’écoute, emphatique, bienveillante tout en étant dynamique, active. Et son parcours de vie est un véritable exemple à suivre et qui motive.

Vu l’état de base, il y avait du boulot d’autant que pendant l’accompagnement est venu se greffer licenciement, perte d’emploi et rupture ! Autant de raisons de bien bosser 🙂 En résultats, j’ai eu de réelles prises de conscience, que je devais vraiment prendre soin de moi que c’est la clé, être bienveillante avec moi même, j’ai commencé à comprendre certaines choses concernant la digestion, la cuisson et j’en passe. Cet accompagnement est un vrai trésor d’informations aussi. J’ai réussi à mettre en place quelques routines. Et l’accompagnement a toujours été bienveillant, d’une grande écoute, et Nathaly sait aussi te pousser au moment opportun ce qui dans mon cas était vital.

Le plus grand changement a été le fait de prendre soin de moi, mais aussi de changer de regard, voir les petits progrès accomplis.

Si vous hésitez, franchement foncez, votre corps et votre énergie vous diront merci. 

J’ai d’ailleurs décidé de continuer l’accompagnement car mon cheminement a besoin d’être poursuivi vu d’où je partais ! Merci Nathaly d’être là. 

Laisser un commentaire