Témoignage de Karine : J’ai appris à accueillir mes émotions

Témoignage de Karine : J’ai appris à accueillir mes émotions

Aroma 360, France

Je suis Karine, avocate et tu m’as accompagnée sur ma problématique de vitalité. J’étais en perte d’identité, de repères, au milieu d’un épuisement général. Tu m’as accompagnée pendant un an sur plusieurs problématiques.

La découverte

J’ai surtout découvert les différentes dimensions de l’accompagnement, physique, émotionnelle et énergétique, tous les différents niveaux. Moi j’étais focalisée sur un problème physique, de thyroïde et de fatigue généralisée. Et on a vu des choses auxquelles je ne m’attendais pas et qui expliquaient plein de mes réactions physiques, principalement au niveau émotionnel. Je pense que je me suis découverte puisqu’il y avait des choses qui se sont révélées tout au long de l’accompagnement auxquelles je n’aurais pas pensé. L’accompagnement a été un vrai voyage au cœur de moi-même.

Au niveau physique, par rapport à la thyroïde, quand on a commencé j’avais un petit goitre et il a complètement disparu. Je dois faire un contrôle pour vérifier médicalement. On m’avait dit que c’était quelque chose qui ne pouvait pas disparaître, mais là, à la limite je le cherche pour voir où il est.

Au niveau de la vitalité aussi, je ne savais plus vraiment où j’en étais au niveau physique, j’étais vraiment épuisée. Et j’ai retrouvé tout au long de l’accompagnement une certaine vitalité. J’ai identifié les aliments qui ne m’allaient pas et qui me mettaient mal à l’aise. Donc j’ai changé mon alimentation et j’ai vraiment vu un changement au niveau physique. Je sais exactement quoi manger et je sais aussi quand je dépasse certaines limites. J’ai un peu plus de connaissances de ce qui est bon pour moi et des effets. Je peux vraiment identifier un état qui n’est pas agréable pour moi qui est lié à cette alimentation par exemple.

Les résultats que j’ai obtenu :

Au niveau émotionnel, j’étais souvent envahie par mes émotions et celles des autres et maintenant j’ai appris  à poser mes limites et cela ne me fatigue plus. J’ai appris à reconnaître et accueillir mes propres émotions.

Au niveau énergétique je ne sais pas comment le dire, j’ai vraiment découvert des facettes intérieures de moi où j’ai mis des mots précis. Cela m’a permis de me comprendre, d’avancer, de prendre soin de ma famille, de mon entourage.

Donc dans l’ensemble  j’ai une meilleure vitalité, j’ai une meilleure santé physique, j’ai une meilleure gestion de mes émotions et je pense que je me connais mieux qu’il y a un an, je m’accepte telle que je suis.

Je pense que j’ai obtenu énormément de ressources maintenant chaque fois qu’il y a quelque chose qui me chamboule, ça me perturbe sur le moment mais je ne suis plus à dire « je suis au bout de ma vie », je me dis plutôt « qu’est ce que je peux utiliser pour me sentir mieux ?

Et surtout, j’ai appris le non-jugement pour une reconnexion totale avec moi et mon intuition. Je me rends compte que cette intuition, qui parfois me faisait même peur, ne me fait plus peur maintenant quand elle se manifeste. Je l’accueille, je l’accepte et je me dis aussi que j’ai le choix, de faire ou de ne pas faire.

Je n’avais pas conscience à quel point l’émotionnel pouvait avoir des effets sur le physique.

Ma prise de conscience plus important

Elle serait que j’ai les ressources en moi. Tout ce qui me semblait justement un handicap, en fait c’était là où se trouvait ma ressource. Je n’avais pas conscience de ça. Pour moi c’était écrasant, c’était trop, j’en voulais pas. Toutes ces émotions que je n’accueillais pas, je pensais qu’il fallait que je m’en débarrasse, que je m’en libère. Mais l’accompagnement m’a fait prendre conscience que tout ça, non seulement ça fait partie de moi, mais surtout c’est ça qui me sert de socle, qui me permet d’être moi, d’avancer, de vivre. Apprendre à accueillir toutes ces choses.

Quand on découvre Nathaly, il y a quelque chose qui nous pousse vers ça, et il faut se laisser guider. Et en faisant, en prenant le temps de faire et de s’écouter, on arrive à un résultat, des fois qui est inattendu. Moi entre ma demande initiale et le résultat, c’est allé complètement au-delà de ce que j’avais imaginé. Mon problème physique a été résolu alors qu’on a travaillé principalement sur des choses qui n’avaient rien de physique, c’était très émotionnel.

Mot de la fin

Si vous ressentez vraiment que ça raisonne ce type d’accompagnement, il faut y aller. C’est pas vraiment quelque chose qu’on peut mesurer et décrire en terme de résultat. Mais si vous ressentez le besoin d’être accompagnée, il faut s’écouter et le faire. Pour moi c’était la meilleure décision que j’ai prise. Et les résultats sont là.

 

Pour visionner  le témoignage, cliquez sur l’image :

Laisser un commentaire